lundi, 01 juin 2015
Ce n'est PAS fini
Mais quelle mauvaise idée que d'avoir voulu faire une note évolutive !!!
Il va me falloir plusieurs articles pour raconter cette dernière étape avec tout le respect qu'elle mérite !!!
Pour papa, pour ses co-marcheurs, pour ceux qui l'attendaient, pour tous les photographes assidus (merci infiniment à vous, c'est une aide inestimable que vous m'apportez), pour tous ceux qui ont préparé son arrivée, chacun à sa façon... Je ne veux oublier personne
Je ne peux pas faire quelque chose d'aussi succinct ! Pas possible il y a tant à dire !!
Ne vous inquiétez pas, l'aventure n'est pas finie, je suis bien décidée à rendre correctement à César ce qui est à César, et peut-être, si ça vous dit, poursuivre un peu par la suite sur ce blog...
En attendant, préparez-vous à quelques articles riches en images, émotion et dynamisme, pour que chacun d'entre nous puisse retrouver ce 30 mai 2015 avec autant d'authenticité que possible !!
11:55 | Lien permanent | Commentaires (6)
Commentaires
Nous attendrons fébriles petites personnes que nous sommes, celui-là et les articles suivants. Continue autant que tu peu a faire vivre et a faire connaitre ce blog pour laisser une trace de ce qui c'est passé et pour que les personnes entretiennent le lien avec le handicap et ceux qui le vivent.
Écrit par : pascal Furbeyre | lundi, 01 juin 2015
Je suis très heureuse de lire que l'aventure continue.Je peux vous l'avouez moi-même personne reconnue handicapée depuis 1999, cela me touche énormément que votre papa,Clara, vous-même ,toute votre famille et toutes les personnes concernées par ce projet, mettiez en lumière le monde du handicap.
Amitié,
Béatrice
Écrit par : Béatrice BIOT | lundi, 01 juin 2015
je suis impatiente de voir ce que tu vas nous concocter. Te connaissant cette épisode du feuilleton sera très bon, comme tout les autres. Je suis sur que tu as une quantités impressionnantes de munition pour nous épater.
Je crois que tu n en as pas fini avec nous. Hier, alors que j avais des connaissances qui me rendaient visites, à un moment nous nous mettons à parler dela une de dimanche et de ce gars extraordinaire, qui a fait 1200 km pour sa fille et ses amies, pour parler du handicap. j 'ai entendu que des éloges sur le périple de ton père et c était sincères, car ses personnes ne connaissais pas notre lien de parenté. Ils L ont su qu' après. C était très plaisant.
Attend, la notoriété vient toujours après. T as pas fini et te lire, c est un régale.
Écrit par : nathalie crouzat | mardi, 02 juin 2015
Quelle journée de folie, un bout de chemin super sympa où Nicolas nous racontait quelques anecdotes, où l'on a pu ressentir un tout "pti" peu ce qu'il a pu ressentir, où l'on a vécu une arrivée chaleureuse à la mairie de Folschviller, une arrivée TRIOMPHALE à la mairie de Hombourg-Haut et enfin une arrivée SUPRA, MEGA, GIGA, "ENORMESQUE" (inspiration du bescherelle JV 2015) au restaurant du frérot avec une immense émotion palpable autour de nous.
OUI Nicolas, tu as traversé la France, cette belle France que tu nous as fait découvrir tout au long de ton aventure, tu as relevé ton défi et fais entendre le message que tu voulais faire passer.
Je suis très fière de toi grand frère et te dis encore un énorme "BRAVO"
Et pour toi Juju, un supra, méga,giga, énorme "MERCI"et "BRAVO" de nous avoir fait vivre tout ça en direct et d'avoir eu cette plume qui nous a fait tantôt rire, tantôt pleurer mais surtout rire, avec une pêche d'enfer et toujours avec une grande émotion.
Je suis ravie de savoir que le blog ne s'arrête pas là et que l'on va encore se délecter de quelques bons commentaires et chouettes photos.
Alors à vous tous, petite famille VIVONA Nicolas, je vous dis encore MERCI et BRAVO pour nous avoir fait vivre tout cela.
Écrit par : Anoushka | mercredi, 03 juin 2015
Jamais de répits pour les braves! même fini JUJU est encore au travail! courage!! et merci de nous avoir fait partager tout ça!
Écrit par : Sandra | jeudi, 04 juin 2015
Coucou Julie,
Qu' est-ce que tu nous concoctes Ça doit être un truc grandiose, de belle qualité d écriture, d humour et visuel. Cet épisode, est attendu avec beaucoup d impatience. Encore merci à toi pour nous avoir fais vivre l aventure par tes commentaires, ta plume mi sérieuse, mi humoristique qui nous a donner envie de revenir le lendemain sur le blog. Ne lâche pas,
Bisous
Écrit par : nathalie crouzat | samedi, 06 juin 2015
Les commentaires sont fermés.