mercredi, 22 juillet 2015
Petite recette pour nourrir l'âme
Prenez un p'tit bonhomme bien courageux, plein d'entrain et porteur d'un message fort
Faites-le marcher sur 1200 km, n'hésitez pas à lui faire rencontrer des personnes merveilleuses sur le chemin.
Attention toutefois dans le choix de votre petit bonhomme, il faut qu'il ait un entourage d'exception avant même le départ !
Prenez ensuite un ami, de longue date, un peu fou et plein d'imagination et de cœur ;
Laissez-le exprimer son talent sur un texte qu'il remaniera à sa sauce.
Le texte réalisé, faites-en sorte qu'il arrive sous les yeux d'un autre ami, un fils de préférence, qui aura à la fois la fierté pour le p'tit bonhomme, l'audace et le talent nécessaires à l'exploitation de ce texte.
Il devra savoir jouer de la guitare et avoir une jolie voix.
Ne vous embêtez pas pour le dressage du plat : prenez le petit bonhomme, son courage et son message, le cher ami, sa folie et son texte, et le fils, sa guitare et sa voix, saupoudrez le tout du talent de chacun des 3 protagonistes, mettez tout ça dans un shaker et hop on secoue fort fort fort !!!
Vous verrez ils font tout tout seuls ;)
Versez et servez bien frais
Merci beaucoup à Pascal F et Nico Vivo pour la réalisation de cette vidéo
17:44 | Lien permanent | Commentaires (6)
Commentaires
Tout cela n'est finalement qu'une histoire de hasard. On pourrait appeler notre rencontre comme ça!
Un jour un ami commun nous à présentés, c'était il y a une vingtaine d'années et l'on à par la suite rencontré le reste de la famille (Clara n'était pas encore là), aussitôt une amitié c'est liée, pas celle qui le devient avec le temps mais celle qui apparait un jour et chamboule tout dans votre vie, une question de chance, comme une première fois, la chance de tomber au bon moment pour avoir fait de vous nos amis. Mais on doit faire attention parce qu'on a qu'une seule première fois pour tout, pour aimer, pour perdre et pour donner, je crois que j'ai fait le bon choix.
Je n'aime pas tous ces gens qui se disent qu'ils s'aiment comme on se dit bonjour cela rend la chose banale, je préfère que cela reste rare pour en être encore plus précieux mais aussi sans prétentions, comme un compliment qui sortirait de quelqu'un qui n'en dit jamais.
Votre amitié s’est, au fil du temps, révélée précieuse, combien de fois n’avons-nous pas refait le monde. Il y eut aussi des moments de complicités, des fous rires et de beaux moments de tendresse …
Je vous souhaite mille bonnes choses pour l’avenir, le bonheur (vous l’avez bien mérité), le courage (je sait que vous en avez) et, bien sûr, l’amour, mais là pas de doutes la maison et la famille en ont à revendre.
Je voulais juste vous dire quelle place importante vous pouvez avoir occupé dans ma vie. Pourtant nous étions juste amis mais plus le temps passe et plus le manque se fait sentir. Il m'est en général, assez facile de m'exprimer sur le papier, par contre, j'éprouve un réel problème a exprimer "verbalement" ce que je ressent. L'émoi, le ressenti, je ne les crie pas, cela m'a parfois joué des tours et on peut ainsi me croire prétentieux ou distant mais ce n'est pas le cas.
Alors simplement merci a vous de nous avoir accepté parmi vos amis.
Écrit par : pascal Furbeyre | mercredi, 22 juillet 2015
Écrit par : Nicolas | mercredi, 22 juillet 2015
Écrit par : cecile | mercredi, 22 juillet 2015
Écrit par : Nicolas | mercredi, 22 juillet 2015
Nous sommes contents que vous nous ayez acceptés dans votre cercle d'amis .
C'est vrai que de beaux moments partagés , d'échanges intéressants et passionnés , agrémentés de mets succulents préparés par Josiane et toi.
Merci à vous , merci la vie je vous embrasse à très bientôt peut être sous le soleil de Lespourcy.
Écrit par : Monique | jeudi, 23 juillet 2015
Écrit par : pascal Furbeyre | samedi, 25 juillet 2015
Les commentaires sont fermés.