Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 11 juin 2015

Nouvelle note de Nicolas

Bonjour à tous, c'est Nicolas !

Pendant cette courte période de famine littéraire, que je sais provisoire, je tiens à remercier, dans un premier temps, toutes les personnes qui ont laissé des commentaires sur le blog et sur Facebook, qu'ils sont de Lespourcy, de Lorraine où du reste de la France, voir de tous les continents, et oui, tous les continents étaient représentés et peut-être quelques coins de l'univers, mais pour ces derniers, ne m'ont pas laissé de commentaires, dû, certainement à une grande timidité, car nous les humains, sommes intimidant.

Par vos commentaires, vous m'avez témoigné une solidarité sans faille, et avez cru en moi !

Du fond du coeur, MERCI !!!!!!!!

Je vous dis à bientôt sur le blog, sachant que Julie, lorsqu'elle sera sortie de ses nuits, ne manquera pas de poursuivre ses activités cérébrales pour notre plus grand plaisir.

 

Périple 1200 kms Mai 2015 2ème 019.JPG

 

 

Commentaires

Quelle idée de fou! Comment y croire? Quand j'ai pris connaissance du projet je me suis dit que tu ne pouvais que réussir, même si ce n'était pas pour toi, tu le ferait, pour Clara et tous ses amis, invalides ou pas car je pense aussi a toute l'équipe qui l'entoure, elle et beaucoup d'autres, ces gens dont on parle trop peu mais avec un sens du dévouement et un cœur gros comme ça! Rien que pour cela on y a cru et le bouche a oreilles a fait le reste créant cette chaine de solidarité qui n'a cessé de croitre.
Merci a toi de nous avoir fait prendre conscience du handicap au jour le jour et encore bravo.

Écrit par : pascal Furbeyre | jeudi, 11 juin 2015

Merci pour cet écrit, je vous suivrais sur votre site.

Amicalement,

Béatrice

Écrit par : Béatrice BIOT | jeudi, 11 juin 2015

Bonsoir Nicolas, Clara, Julie et toute la famille, mais aussi tous les amis et proches qui ont été en communication pendant ces superbes jours.
D'abord : bravo, Nicolas ! Ce serait bien long de dire tout ce qui traverse l'esprit après ce mois où j'ai suivi, grâce à Julie, tout ce périple, avec ses joies, ses désagréments, ses prouesses, ses rencontres...
Et puis, une gros merci pour cette audace ; avec Clara, c'est tous ces enfants, ces jeunes, ces adultes que nous aimons, même sans les connaître bien souvent, que nous portons dans le coeur et pour lesquels les simples mots écrits ont été et resteront des soutiens possibles.
Oui, un gros merci pour ce qu'aura permis cette aventure en faveur d'une conscientisation sur les besoins mais aussi la dignité de tous ceux et celles que la marche de Nicolas a fait reconnaître, ou connaître.
Dans l'espoir de pouvoir traduire par des mots dits (après les écrits) et par des actes voire peut-être des rencontres, je te et vous dis mon amitié et la reconnaissance.

Écrit par : José Bourau | jeudi, 11 juin 2015

Bonjour José, ton commentaire nous a beaucoup touché et j'espère bien qu'au travers de cette sacrée aventure, on aura un petit peu fait bouger les consciences individuelles et collectives, merci !
Mais au fait, qui es-tu et où te trouves-tu?
A bientôt, Nicolas.

Écrit par : Nicolas | vendredi, 12 juin 2015

Les commentaires sont fermés.