jeudi, 11 juin 2015
Nouvelle note de Nicolas
Bonjour à tous, c'est Nicolas !
Pendant cette courte période de famine littéraire, que je sais provisoire, je tiens à remercier, dans un premier temps, toutes les personnes qui ont laissé des commentaires sur le blog et sur Facebook, qu'ils sont de Lespourcy, de Lorraine où du reste de la France, voir de tous les continents, et oui, tous les continents étaient représentés et peut-être quelques coins de l'univers, mais pour ces derniers, ne m'ont pas laissé de commentaires, dû, certainement à une grande timidité, car nous les humains, sommes intimidant.
Par vos commentaires, vous m'avez témoigné une solidarité sans faille, et avez cru en moi !
Du fond du coeur, MERCI !!!!!!!!
Je vous dis à bientôt sur le blog, sachant que Julie, lorsqu'elle sera sortie de ses nuits, ne manquera pas de poursuivre ses activités cérébrales pour notre plus grand plaisir.
10:48 Publié dans Remerciements | Lien permanent | Commentaires (4)
Commentaires
Merci a toi de nous avoir fait prendre conscience du handicap au jour le jour et encore bravo.
Écrit par : pascal Furbeyre | jeudi, 11 juin 2015
Amicalement,
Béatrice
Écrit par : Béatrice BIOT | jeudi, 11 juin 2015
D'abord : bravo, Nicolas ! Ce serait bien long de dire tout ce qui traverse l'esprit après ce mois où j'ai suivi, grâce à Julie, tout ce périple, avec ses joies, ses désagréments, ses prouesses, ses rencontres...
Et puis, une gros merci pour cette audace ; avec Clara, c'est tous ces enfants, ces jeunes, ces adultes que nous aimons, même sans les connaître bien souvent, que nous portons dans le coeur et pour lesquels les simples mots écrits ont été et resteront des soutiens possibles.
Oui, un gros merci pour ce qu'aura permis cette aventure en faveur d'une conscientisation sur les besoins mais aussi la dignité de tous ceux et celles que la marche de Nicolas a fait reconnaître, ou connaître.
Dans l'espoir de pouvoir traduire par des mots dits (après les écrits) et par des actes voire peut-être des rencontres, je te et vous dis mon amitié et la reconnaissance.
Écrit par : José Bourau | jeudi, 11 juin 2015
Mais au fait, qui es-tu et où te trouves-tu?
A bientôt, Nicolas.
Écrit par : Nicolas | vendredi, 12 juin 2015
Les commentaires sont fermés.