jeudi, 11 juin 2015
Etape 30 ~ Lucy -> Hombourg-Haut ~ Jour 30 // SUITE ET FIN !
Au loin arrive un groupe de poussins, en ligne et dynamique, signe que l’explosion est imminente !
Clara, apercevant le groupe, se précipite à toute vitesse avec son petit bouquet de fleurs fraîchement cueillies pour retrouver au plus son papa qui lui a teelllleeeeeement manqué pendant ces 30 jours (est-ce une manière inconsciente d’exprimer qu’elle a fini par me soûler pendant 3 bonnes semaines ? Certes… Je t’aime Clarinette, mais t’abuses des fois !!)
Des retrouvailles qui les laissent d’ailleurs tous les deux sans voix pendant plusieurs minutes tant l’émotion était vive …
Nico Junior avait suivi Clara sur le chemin en courant derrière elle, du coup, retrouvailles père-fils au devant de la foule qui les attendait plus haut, Nico Père a du être grandement surpris de voir Nico Junior censé être dans la Drôme !
Allez hop, on file au ruban !
Arrivée OFFICIELLE de l’étape, de toutes les étapes, de ces 30 jours de marche, d’aventure, de rencontres incroyables, de tendinite et de surprises !
Il retrouve ainsi une véritable de foule de gens, des amis, de la famille… Tout le monde est là pour lui, pour lui montrer son soutien, son admiration, son amitié, l’un des moments les plus fous de toute sa vie…
Parmi les retrouvailles, notons :
Son frère Pierre qui a fait un formidable boulot à la Papi' pour son arrivée
Nathalie, la cousine de maman qui s'est énormément impliquée pendant l'aventure, notamment sur le blog !
Pierre, un de ses plus grands et plus vieux amis
Tonton Claude, le fameux 8e si fier de son "gamin" !
Lucien et Pascal, mes deux blog-blagueurs adorés !
Sa cousine Sylvie,
qui a su montrer combien elle était fière de lui tout au long du périple
Et tant d'autres encore ... Je sais que ce n'est pas très correct, mais je ne vais pas pouvoir citer tout le monde, vous étiez trop nombreux !!! Vous pouvez néanmoins voir toutes les photos de l'arrivée, avec tous les participants, le "clan Hastire", tous les Vivona, tous les amis ... en haut à droite dans l'album "Papiermühle")
Répétons le à l'infini, merci à tous d'être venus, à titre personnel j'ai ADORE voir vos bouilles sur les photos, je vous ai un peu retrouvés à travers l'écran !
L'heure pour Maman de faire son discours présentant les actions menées par l'association de l'ARIMOC... (âmes sensibles s'abstenir)
Le gène syndicaliste se réveille doucement, il commence à se réchauffer... il finit par bouillir... l'invasion est imminente ...
Ca y est il se répand !!! La voilà debout sur la table !!!
Les enfants Vivo ont un peu hérité du gène déjanté... mélange de papa/maman
Photo de famille hilare (c'est comme ça que je les aime le plus)
"Cette aventure, que j'ai vécue pendant 30 jours, a été un véritable feu d'artifice... Et l'arrivée, c'était le grand final"
21:02 Publié dans Périple | Lien permanent | Commentaires (8)
Commentaires
Écrit par : hamon | jeudi, 11 juin 2015
heureuse de te retrouver. Comme dit Mireille, la photo de ta mère sur la table, est superbe, car tu ressentais son côté de combattante, un plaidoyer qui ne pouvait pas laisser quelqu un insensible . Une vrai passionnaria. Et les retrouvailles de Clara avec son papa avec son. Bouquet et ces regards de complicité entre eux.
C était très touchant et beau. Vraiment très beau, je suis heureuse d avoir pu vivre ces moments magnifique.
Ma juju, je te remercie de m avoir mis en contact avec Mireille, elle est extraordinaire. J adore converser avec elle. Elle est extra. MERCI, Julie sans le blog nous n'aurions pas fait de belle rencontre.
Et ça c est grâce à toi, à ton grand marcheur de père. MERCI, de nous avoir fait vivre un mois formidable. Si tu peux continuer, continue. Il faut le faire vivre, pour qu' un jour des petits hommes vert s intéresse à l exploit de ton père et pour défendre le handicap et pouvoir créer es structures pour adultes, dans notre pays.
Bisous juju
Écrit par : nathalie crouzat | samedi, 13 juin 2015
Merci, merci
Écrit par : nathalie crouzat | dimanche, 14 juin 2015
Écrit par : hamon | dimanche, 14 juin 2015
c est la véritée. Sans le blog, tu ne serais qu' un nom de famille dont j ai très souvent entendu parlée avec bienveillance. Papou, était tellement content de revoir ton papa en photo. Et celà, nous le devons à cette superbe famille extraordinaire, formidable est déjà utilisé, pas de plagiat.
Entre le père, grand marcheur et humble,d une grande humilite, la mère, sur tout les fronts une combattante, la grande fille, blogueuse, négociatrice, intermédiaire, le fils chanteur et champion des surprises et Clara qui était extraordinaire avec ce petit bouquet. Et oui, cette image et certaines prises de vues de papa avec sa fille sont gravés dans ma tête à jamais. VIVONA, la famille extraordinaire vous allez attirer réellement une sorte d' E.T un beau matin. Eh mimi arrêtes de chouiner.
Gros bisous à vous tous.
Écrit par : nathalie crouzat | dimanche, 14 juin 2015
Écrit par : Nicolas | dimanche, 14 juin 2015
bisous
Écrit par : Nathalie crouzat | dimanche, 14 juin 2015
Écrit par : Nicolas | lundi, 15 juin 2015
Les commentaires sont fermés.