vendredi, 15 mai 2015
Paul Le Sauveur !!!
Rencontre miraculeuse au matin de la 13e étape qui a failli prendre un jour de retard puisque, je vous le rappelle, le pneu avant de la Bricole était mort, et les 2 autres à l'agonie ...
C'était sans compter sur ce monsieur au cœur aussi grand que ... l'océan pacifique tiens !!!
Ce réparateur de vélos à la retraite s'est levé au petit matin pour venir en aide à Nicolas, il a remis la Bricole d'aplomb, il a remplacé tous les pneus, et tout cela gracieusement, matériel et main d'oeuvre !!
Et comme si ce n'était pas suffisant, il invite ensuite Nicolas à prendre un café, puis il finit par sortir une boisson et une banane pour la route du marcheur !!!
Papa a été extrêmement touché par et infiniment reconnaissant à ce grand monsieur qu'il a rebaptisé l'Abbé Pierre du Vélo !
Monsieur Paul, vous avez desserré le cœur de mon papa très angoissé à l'idée de ne pouvoir continuer son périple ... Il vous remercie très, très, très chaleureusement...
22:09 | Lien permanent | Commentaires (9)
Commentaires
C'est vraiment une aventure merveilleuse!!! Merci à ce monsieurs et à sa grande générosité!!
Écrit par : Nicouet | vendredi, 15 mai 2015
Un grand merci à PAUL d'avoir réparé sa bricole bisous Nicolas!!!!!!!!!!!!!!
Écrit par : GRZYMLAS | vendredi, 15 mai 2015
Ca y est, la bricole est a nouveau d'aplomb avec des pneus tout neuf. Nicolas, a du être bien soulagé. de pouvoir reprendre son étape du jour. J'ai hâte comme tous les jours de lire la suite. Nous ne pouvons que remercier ce Monsieur Paul pour sa gentillesse et sa générosité envers notre Nicolas. J'ai également constatée que ton super père est extrêmement bronzé, surtout sur une photo. je sais bien qu'il marche beaucoup, mais il va faire des jaloux en arrivant ici. c'est certains. T'es revenu ma commentatrice, t avais encore été kidnappée ? Bon, j attends l'épisode suivant.
avec tonton on vous embrasse les filles.
Écrit par : Nathalie CROUZAT | vendredi, 15 mai 2015
Oui encore kidnappée, mais cette fois-ci par ma mère !!!
Écrit par : Julie | samedi, 16 mai 2015
Super pour les roues de la bricole, quelle chance d'avoir eu ce Grand monsieur Paul sur ton chemin.
Et de ton côté Nico, tes pneus sont comment ? lol
Je suppose qu'à la fin de ton périple tes chaussures trôneront à la place d'honneur, sur l'étagère du haut, usées bien sûr mais racontant une grand histoire.
Écrit par : Anoushka | samedi, 16 mai 2015
un grand merci à monsieur PAUL et trop contente d avoir des nouvelles et NICOLAS a prévu combien de paires de chaussures pour sa grande marche??? courage et bisous à tous
Écrit par : hamon | samedi, 16 mai 2015
Il en a deux il me semble !
Écrit par : Julie | samedi, 16 mai 2015
Chouette et ouf, on suit le périple et après y avoir participer nous aussi on était inquiet pour Nicolas!
Bravo Julie pour le blog il est tout en finesse et humour et quand on a rencontré ton papa on ne doute pas du gêne sympa qui est en vous.
Bonne écriture pour la suite.
Écrit par : angélique | samedi, 16 mai 2015
Merci beaucoup Angélique, merci de le suivre (et de me suivre un petit peu par la même occasion ;) ), c'est un très joli compliment !!
Écrit par : Julie | dimanche, 17 mai 2015
Les commentaires sont fermés.