Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 07 mai 2015

Etape 7 ~ St-Vite -> Cazals

Quelques photos insolites sur le parcours de cette 7e étape, la plus longue jusqu’ici
 Photo-0094.jpg

Photo-0098.jpg

 

 

 

Passage par FumelPhoto-0092.jpg

 

 

Bienvenue dans le lot !Photo-0093.jpg

 

 

 

Montjoie ! Saint Denis ! Que trépasse si je faiblis !Photo-0096.jpg

RAS pour cette journée… Par un temps quasi-caniculaire… Il est arrivé « pas trop fatigué » à Cazals, accueilli par le maire M. Thierry Martin.

Photo-0099.jpg

Ce soir, nuit paisible au camping, dans un mobilhome spacieux et confortable :

Photo-0103.jpg

Photo-0104.jpg

Merci a David Théret, responsable du camping, pour cet hébergement douillet dans un aussi joli cadre !

Photo-0106.jpg

 

 

Et à demain !

21:11 Publié dans Périple | Lien permanent | Commentaires (10)

Commentaires

tres belles photos!!! ca ne donne pas envie de repartir mais pas le choix NICOLAS tu n es pas encore dans ma belle lorraine!!!! courage bonne continuation les bretons t embrassent!!!!

Écrit par : hamon | vendredi, 08 mai 2015

Les aquitains te renvoient des bisous en son nom ! ;)

Écrit par : Julie | mardi, 12 mai 2015

Je te souhaite que ce département te donnera son Lot de bonnes surprises. Bonne route a toi et bon courage à vous itinérant et sédentaires.

Écrit par : LUCIEN | samedi, 09 mai 2015

Et maintenant il ne pense plus qu'a sa corrèze pondant article après article ... ;p

Écrit par : Julie | mardi, 12 mai 2015

Les visiteurs....
Ou est ton escuyer Nicolas, Jacquouille la Fripouille.Il n est pas tres gracieux et accompagnable mais il est fute et renifle bien les pistes.

Desolee, je sais que je suis sur un blog serieux mais je n ai pu m empecher de mettre cette replique d un de mes films favoris.

En tout cas, encore de jolies photographies ainsi que de belles rencontres pour notre Nicolas. Je me regale a regarder les photos des differents villages et particulierement le Lot et la Dordogne, departements, que j affectionne beaucoup. Ils sont d une telle beaute. J ai hate d etre a demain pour voir la suite.

Bisous a toute la famille. Gros becs en quebecois.

Écrit par : laura | samedi, 09 mai 2015

Mam'zelle Laura il y a des règles à respecter sur ce blog ... Il faut faire attention ... le sérieux est proscrit !!!
J'ai adoré que tu rebondisses sur mon clin d’œil, continue comme ça !!! Merci de mettre de la vie dans tes commentaires, ils sont très agréables à lire :)
Bisous palois !

Écrit par : Julie | mardi, 12 mai 2015

Le trois est en cours de production....Ca fait 20 ans que j attends cela.:-)

Écrit par : laura | samedi, 16 mai 2015

Et nous donc !!!
Après la cata de la version américaine ... On a besoin d'un retour en force ;))

Écrit par : Julie | samedi, 16 mai 2015

C est sur qu apres la version Jean le Pate, on peut s attendre a tout pour le troisieme volet. En esperant tout de meme qu ils termineront cette trilogie avec brio.
Messire quel exploit, je me croyais au tournoi de la saint Sinbar?/

Comment fais tu pour vivre dans un si pitoyable logis, c est une villette de manants. Mon cousin je vous en prie, c est une bicoque sans pretention d accord mais elle est tres bien concue on y a passe des soirees formidables.

Je vais m arreter la ahahha

Écrit par : laura | lundi, 18 mai 2015

Tu es ... toujours aussi folle ma Laura !

Écrit par : Julie | lundi, 25 mai 2015

Les commentaires sont fermés.