Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 01 mai 2015

Top Départ : Le relais change de main ! ¤¤¤¤¤ Jour J

Bonjour à tous !

Comme on vous l’a dit (et redit ... et re-re-dit), pendant son absence mon papa m’a laissé le bébé ! Me voilà donc chargée de vous rapporter ses aventures à chaque étape du périple pédestre.

 

Et cela commence avec le départ de ce matin, sous un peu de pluie mais très entouré !

depart NICO 2015 027.JPG

Pour la pluie, d’ailleurs, mon papa optimiste m’a communiqué très sereinement :
« Qui commence avec la pluie finit sans parapluie » !
Le mauvais temps n’aura donc pas eu raison de sa motivation.

depart NICO 2015 018.JPG

 

C’est à la mairie de Lespourcy qu’un large comité composé d’amis, de voisins et de toute la prime jeunesse du village attendait Nicolas de pied ferme, bravant la fraîcheur matinale et les gouttes agaçantes. Tout ce petit monde a pu partager une collation avant le départ du marcheur. 

 

 

depart NICO 2015 019.JPG

 

Echanges de bonnes paroles, témoignages d’encouragements, mains serrées et bises échangées, les démonstrations d’affection n’ont pas manqué !

 

depart NICO 2015 006.JPG

depart NICO 2015 015.JPG

depart NICO 2015 020.JPG

 

 

Les héros de demain ont répondu « présent », voyez donc vous-même comme ils sont beaux ces enfants qui tiennent le futur entre leurs petites mains…

depart NICO 2015 013.JPG

 

Puis ce fut l’heure fatidique du départ. En route !

depart NICO 2015 001.JPG

… accompagné sur un petit bout de chemin... juste pour donner de l’élan, vous comprenez…

depart NICO 2015 029.JPG

Merci à Eric Nouny d’avoir organisé cette joyeuse réunion, je pense qu’il ne pouvait être mieux entouré pour partir du bon pied !

16:28 Publié dans Périple | Lien permanent | Commentaires (20)

Commentaires

Coucou cousin,
Juste pour te souhaité un beau parcours tu seras dans nos cœurs tout au long de ce chemin gros bisous de ma petite famille

Écrit par : GRZYMLAS | vendredi, 01 mai 2015

Merci beaucoup, je transmets ce joli message !

Écrit par : Julie | vendredi, 01 mai 2015

Et c'est parti pour un long périple!

Écrit par : Nico Junior | vendredi, 01 mai 2015

On the road again !!!

Écrit par : Julie | vendredi, 01 mai 2015

Bon courage ...en espérant que le temps sera meilleur pour la suite...
Encore Bravooooo

Écrit par : Anna Maria SERRA-RESNIK | vendredi, 01 mai 2015

bonne chance cousin on est avec toi et clara et on vous soutien gros bisous de loraine

Écrit par : vivona | vendredi, 01 mai 2015

De tout coeur merci Anna Maria ! Je fais la danse du soleil pour qu'il en ait un peu sur le chemin !

Écrit par : Julie | vendredi, 01 mai 2015

Merci pour ton soutien M. Vivona ;)

Écrit par : Julie | vendredi, 01 mai 2015

j espere que cette première journée n a pas été trop dure!!! bravo pour ce challenge quel courage

Écrit par : hamon | vendredi, 01 mai 2015

Merci ! Résumé de cette première journée très bientôt !!

Écrit par : Julie | vendredi, 01 mai 2015

trop hate d avoir des nouvelles!!!

Écrit par : hamon | vendredi, 01 mai 2015

Ce soir ce soir !

Écrit par : Julie | vendredi, 01 mai 2015

Bon sang, j'ai une petite larme tant je suis émue ! c'est bien Nicolas, tu peux être fier de toi ! bisous

Écrit par : Charlotte | vendredi, 01 mai 2015

Il sera touché par tant d'émotion ! Merci Charlotte !

Écrit par : Julie | vendredi, 01 mai 2015

Bon courage je suis de tout cœur avec toi à très bientôt pour des news. Marie

Écrit par : Marie | vendredi, 01 mai 2015

Merci Marie j'aurai des news très bientôt et hop direct le blog !

Écrit par : Julie | vendredi, 01 mai 2015

Une fois de plus, je lui souhaite un beau périple et beaucoup de courage !

Écrit par : Sam | vendredi, 01 mai 2015

Merci Sam, ça va lui aller droit au coeur ;)

Écrit par : Julie | vendredi, 01 mai 2015

Bravo a ton tonton et pleins de courage a toi , on est tous avec toi bonne route ! Gros bisous a vous

Écrit par : johanna | samedi, 02 mai 2015

Merci Johanna c'est adorable

Écrit par : Julie | samedi, 02 mai 2015

Les commentaires sont fermés.