Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 26 avril 2015

Soutien démonstratif de l'US Morlaàs !! ¤¤¤¤¤ J-5

Voilà en images une belle manifestation de soutien de la part du club de rugby de l'US Morlaàs à l'occasion d'une rencontre contre le club de Lombez Samatan !

USM-Lombez Samatan mi-temps.jpg

Nicolas et Clara se sont vu remettre le maillot officiel du club par Monsieur le maire de la ville Jean-François Vigneau, co-président de l'US Morlaàs (merci à Thierry Ladevèze de m'avoir signalé ma monumentale erreur que je m'empresse de rectifier, je suis confuse et présente mes excuses à M. Vigneau), sous les nombreux applaudissements d'une foule très enthousiaste.

 

USM-Lombez Samatan mi-temps photo groupe.jpg

 

Un discours de présentation du projet OjectifLorraine a également été fait, soulevant les spectateurs en un début de standing ovation (pour les plus courageux !)

Merci à la commune de Morlaàs, au club de l'US Morlaàs et au maire de la ville pour leur accueil et leur soutien !

USM-Lombez Samatan mi-temps N. Vivona.jpg 

USM-Lombez Samatan mi-temps remise cadeau.jpg 

USM-Lombez Samatan remise cadeau.jpg

Commentaires

Tout cet engouement est amplement mérité!!!!

Bon courage et que la force soit avec toi!

Écrit par : Nico Junior | vendredi, 01 mai 2015

Grand merci, jeune padawan
(signé la jeune padawanette)

Écrit par : Julie | vendredi, 01 mai 2015

Les commentaires sont fermés.