Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 30 avril 2015

Fin de la période de l'avant-départ ¤¤¤¤¤ Jour J

S.O 24 avril.jpg

Bonjour à tous,

le Jour J est enfin arrivé ! Je ne sais pas ce qui va arriverpendant ce périple, de bonnes choses j'ose espérer, dans tous les cas je voudrais que vous sachiez que je vous suis tous très reconnaissant, en particulier Mr Thierry Ladevèze, pour votre implication, votre solidarité, vos soutiens, votre générosité, pour cette noble cause envers toutes les personnes en situation de handicap, pour toutes ces raisons, MERCI, MERCI à tous.

Je sais bien que je me répète, mais on ne remerciera jamais assez la compassion des uns pour les autres.

En espérant vous retrouver tous sur ma route, je vous dis à très bientôt, votre ami Nicolas Vivona.

 

Tous les jours, afin de voir ma progression, n'oubliez pas de visiter notre blog, pour consulter les commentaires et voir les photos à chaque étape !

Commentaires

Courage Nicolas pour ce voyage !

Écrit par : Vieu Loup | jeudi, 30 avril 2015

Merci "Vieu Loup" pour ton soutien, à bientôt Nicolas.

Écrit par : Vivona | jeudi, 30 avril 2015

Je te souhaite un bon départ demain Nicolas.
Très bonne soirée.

Écrit par : Pascal | jeudi, 30 avril 2015

Bonsoir Pascal, merci et à bientôt, Nicolas

Écrit par : Vivona | jeudi, 30 avril 2015

Bonjour, je vous souhaite bonne route et pleins de bonnes choses pour votre parcours.Votre richesse aidera beaucoup de personnes.

Écrit par : BIOT | vendredi, 01 mai 2015

Bonjour cher BIOT (monsieur, madame?) et merci beaucoup pour ce commentaire d'encouragement !

Écrit par : Julie | vendredi, 01 mai 2015

Bonne route à vous, je suivrais avec beaucoup d attention votre long chemin
Je vous souhaite beaucoup de belles rencontres

Écrit par : brigitte | vendredi, 01 mai 2015

C'est parti !!
Bon courage et que la "force" soit avec toi !!
Avec la bricole n'oublies pas de prendre mon amie "prudence" ;-)
Le rendez vous est pris
Je t'embrasse

Écrit par : Anoushka | vendredi, 01 mai 2015

Merci Annie pour ce beau commentaire, je parle en son nom pour les 30 jours qui viennent, alors merci !
A bientôt, bises !

Écrit par : Julie | vendredi, 01 mai 2015

Merci Brigitte pour ton soutien, je transmets toutes tes ondes positives (et je sais que tu en as à revendre !)

Écrit par : Julie | vendredi, 01 mai 2015

merci Nicolas pour ton périple, bon courage, bonne route.tu as le soutien de tous les handicapés en fauteuil et pas de deux qui sont handicapés du coeur.

Écrit par : Puharré | vendredi, 01 mai 2015

Merci infiniment pour ce témoignage de soutien, il en a besoin !!

Écrit par : Julie | vendredi, 01 mai 2015

Les commentaires sont fermés.