Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 17 avril 2015

Les Orchidées Blanches de Lembeye ¤¤¤¤¤ J-13

 

Photos favorites13.jpg

Bonjour à tous.

Jeudi 9 Avril 2015, j'étais invité à l'assemblée générale         "les Orchidées Blanches" à Lembeye, association qui se bat sur plusieurs terrains, afin de gommer les différences, pour prendre soin de l'autre en ayant une démarche citoyenne, conviviale, d'intégration et de partage et solidaire pour toutes ces personnes en situation de handicap.

A cette assemblée générale, présidée par Mme Josette Talou,  étaient également présent:

Mme Sylvie Salabère, conseillère régionale,

Mme Valérie Iratzoquy et Mr Pelanne Charles, nouveaux conseillers départementaux,

Mr Subra J-Claude, 1er adjoint à la mairie de Lembeye,

Mme Régine Poletti, directrice de la MARPA, qui a gentiment accueilli cette assemblé

Mr Lagarde J-Pierre, correspondant des différentes presses locales

était excusé Mr Chantre Michel, président de la Communauté des communes,

sans oublier et non des moindres, tous les adhérents, bénévoles, sympathisants de l'association qui donnent de leur temps et de leur argent et qui sans eux, les Orchidées Blanches n'aurait pas lieu d'exister.

Lors de cette assemblée, il m'a été permis de m'exprimer sur mon projet en particulier et sur le monde du handicap en général, merci à tous.

Merci à toutes ces associations d'exister, car le chemin est encore long, très long, pour sensibiliser tout un chacun aux problèmes du handicap, handicap qui a beaucoup de visages et qui nous concerne tous, de prés ou de loin.

 

Les Orchidées Blanches Jeudi 9 Avril 2015 001-001.jpg

 

Commentaires

Salut tonton c'est un magnifique projet que tu mènes tu ne manques pas de courage et de motivation et nous te soutenons tous ici en lorraine pour cette belle aventure ! Fais attention à toi gros bisous à tout le monde

Écrit par : Camille | vendredi, 17 avril 2015

Bonsoir ma belle et merci pour ton commentaire.
C'est grâce à des soutiens comme celui-là que l'on peut
relever des défis et aller jusqu'au bout, solitude et souffrance
n'ont qu'à bien se tenir ! Je vous embrasse tous et vous dis à bientôt, Nicolas.

Écrit par : Vivona | vendredi, 17 avril 2015

A quelques jours maintenant de ton grand départ, je sens en toi cette envie grandissante de montrer au monde qu'avec un "rien" on peut faire bouger les choses. Bravo a toi mon grand frère, ta démarche est excellente et tu as tt notre soutien et nos encouragements.
Je suis fière de toi !! ;-)

Écrit par : Anoushka | samedi, 18 avril 2015

Merci pitite soeur, ce commentaire je vais le ranger avec tous les autres, c'est à dire dans mon coeur. Merci pour votre soutien et je vous dis à bientôt, Nicolas.

Écrit par : Vivona | samedi, 18 avril 2015

De tout coeur avec vous
Courage

Écrit par : xavier | mardi, 28 avril 2015

Bon courage !!
Je vous soutiens à 100% !!
Et bientôt je pourrais vous dire : bienvenue en Lorraine !!! :)

Écrit par : Cindy | mardi, 28 avril 2015

Bonsoir Cindy,
merci pour votre commentaire, c'est très sympa !
Je vous dis donc au 30 Mai, si tout va bien,
à bientôt, Nicolas.

Écrit par : Vivona | mardi, 28 avril 2015

Bonsoir Xavier
merci pour votre commentaire,
Julie m'a dit que vous vouliez venir à mon départ
de Lespourcy, mais qu'au dernier moment vous avez
rencontré un problème, ce n'est pas grave, dans tous les cas
c'est sympa d'y avoir pensé !
Je vous dis à bientôt sur notre blog, cordialement

Nicolas vivona.

Écrit par : Vivona | mardi, 28 avril 2015

Quel beau projet!!! Quel courage... La famille Esquines vous souhaite un beau pèlerinage!!! A la veille de ce GRAND départ nous pensons bien a vous et penserons a vous tout au long de ce mois de mai.
Clara peut être fière de son papa!!!
Bon voyage!!!
Bon courage.
Marie-Louise. Hélène et Marie-Noelle.

Écrit par : Esquines | jeudi, 30 avril 2015

Bonjour à toute la famille, merci pour votre soutien
et vos encouragements.
Je vous dis à bientôt, Nicolas.

Écrit par : Vivona | jeudi, 30 avril 2015

Les commentaires sont fermés.