Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 23 mai 2015

Oups

Chers lecteurs de ce blog, je vous écris rapidement ce petit mot pour vous dire 4 choses :

 

1. je suis désolée, sincèrement, pour le retard que je prends dans ma rédaction de ces articles... j'ai deux étapes de retard et celle d'aujourd'hui avance à grands pas, je le sais, et j'espère que vous croyez en ma sincérité quand je vous dis que je fais vraiment pour le mieux.

2. un blog tenu quotidiennement c'est très chronophage, je m'en rends compte avec cette aventure, et je n'avais pas anticipé cette charge de travail... ça n'excuse pas, mais j'espère que ça explique ...

3. je veux remercier très chaleureusement les commentateurs des articles : je vous trouve géniaux et j'adore vous lire ! Vous êtes à la fois poètes, comiques, émouvants, pertinents ... je sais que j'ai aussi beaucoup de retard dans mes réponses à ces commentaires, mais je lis chacun d'entre eux avec toute la délectation possible et imaginable, alors ne croyez pas du tout que je les ignore, PAS UN SEUL INSTANT ce n'est le cas... merci à tous d'être aussi super, chacun à votre manière, et de faire vivre ce blog et cette aventure

4. les étapes ne sont pas à jours, mais je peux quand même déjà vous rassurer : papa va vraiment bien, il est toujours hyper bien accueilli, et toujours dans les temps ! Aucun retard pour notre marcheur, et il pète la forme. Ça c'est au cas où vous seriez inquiets (par ma faute)

 

Voilà voilà ... Merci d'avance pour votre compréhension, et je vais essayer de rattraper mon retard cette nuit...

 

Bisous les loulous à très vite

Commentaires

Bonjour Julie.tu n'as pas t'excuser, nous comprenons très bien le boulot,la famille et la rédaction celas prend un temps fou.ton père a du mérite et depuis que j'ai su pour sa tendinite j'essaie de l'appeler 2 fois par semaine et ton oncle pierrot le fais tout les jours et nous avons hâte de le revoir lui ta maman ainsi que Clara vivement samedi en huit pour qu'il puisse enfin se reposer.La ville de hombourg-haut lui à promis une arrivée digne à sa volonté et son courage et ce grâce a ton oncle Pierre.

Écrit par : Malika Serge | samedi, 23 mai 2015

Julie,
t'es extra, tu n'as pas à te faire excuser. T'es toujours ma commentatrice préférée. on ne peut pas être au four et au moulin. Tu t en sors très bien. Tu fais vivre ce blog par ton humour, par ton larousse et j en passe. Ton père est les jambes et le héros du blog et toi tu es l'âme, la vie et à ta manière une des stars du blog. on peux pas t en vouloir. Bon, le feuilleton est un peu en retard, mais on survivra.
Bisous ma juju, ainsi qu à momo, Clara la megastar et si ton frangin est dans les parages.

Écrit par : Nathalie crouzat | samedi, 23 mai 2015

Que d'humilité non justifiée. Crois tu seulement que quelqu'un va te reprocher cela, même si l'on attend tous avec impatience les tribulations de notre aventurier moderne, nous attendons aussi de pouvoir te lire et de notre coté de l'écran sourire a tes allusions, jeux de mot et j'en passe. C'est devenu un régal et un réel plaisir, je pense que la fusion est parfaite en le vécu de Nicolas et le rendu que tu nous en donne.
Les mercis, même si ils nous touchent, ne devrait être que pour vous et ce que vous transmettez. Chaque nouvelle étape est un chalenge autant pour toi que pour lui l'objectif étant d'arriver a la fin. Beaucoup on dû se dire qu'il n'y arrivera pas mais le fait de se rassembler et commenter ce blog prouve le contraire. L'insistance et la persévérance sont les fondements de cette aventure et si le doute viens, personnellement je repars en arrière de quelques jours et je relis les messages laissé par d'autres, il faut se rappeler du pouvoir qu'ont les mots alors mon dernier est spécialement pour toi Julie.
MERCI!

Écrit par : pascal Furbeyre | samedi, 23 mai 2015

Bravo Julie...rien à vous reprocher, vous êtes tout simplement fantastique, à l'image de votre papa!!!! bon courage.
Isabelle

Écrit par : ribier | samedi, 23 mai 2015

Julie, c'est vraiment super !
Merci de nous faire vivre cet itinéraire d'humanité avec tant de passion, de chaleur de coeur et d'enthousiasme... A la hauteur sans doute de ce qui dynamisme Nicolas.
Même de loin, je suis ce périple et la montée en force de ce qui se passe autour de ces étapes.
Je crois savoir qu'un tas de gens suivent quotidiennement les joies, l'accueil, l'exploit de notre marcheur de la vie et la description qui en est faite.
Allez, souhaitons à Nicolas de belles étapes futures jusqu'à destination. Et que la rédactrice puisse trouver le temps de respirer, de vivre, en même temps que de nous aider à vivre, presque comme si on y était, les grands moments de ce beau mois de mai.
En amitié.

Écrit par : José | samedi, 23 mai 2015

Vous faites un travail extra avec ce blog....il faut beaucoup de temps pour le tenir a jour....vous êtes une famille formidable ..Continuez votre aventure et ne vous excusez pas ....vous faites de votre mieux ...et c'est déjà...Courage et merci de nous faire vivre chaque étape...avec ces petites notes d'humour..Merci à vous Julie

Écrit par : cecile | dimanche, 24 mai 2015

Bonjour Julie,

je ne m’inquiète pas de ne pas voir d'article chaque jour, car nous sommes des êtres humains avec beaucoup de choses à faire.Je vous félicite pour tous ces articles riche en mots et en photos.Quand je l'ai lis, j'ai l'impression de faire l'aventure avec votre papa.

Au plaisir de vous lire et bonne route à votre papa.

Amicalement,

Béatrice

Écrit par : Béatrice BIOT | dimanche, 24 mai 2015

Ce que vous faites est magnifique, c est vrai que nous nous attachons à vos mots pour avoir des nouvelles, ce périple est tellement important et difficile (tendinite, intempéries...)mais nous comprenons aussi la charge de travail que cela incombe, ne vous inquiétez pas, nous ne vous jugeons pas, nous sommes juste heureux de vous lire, de sourire à vos commentaires, et de vous soutenir dans cette «dé-marche».

Écrit par : Véronique | dimanche, 24 mai 2015

Ma pauvre fille ce n'est pas parce que tu deblogues que tu peux écrire des choses comme ça. Bon courage tout de même. Debloguer : kk1 qui n'est pas dans son blog normal. Blog à part c'est super ce que tu fais.
Bises à bientôt

Écrit par : Lucien | dimanche, 24 mai 2015

Merci Julie de nous retranscrire le déroulement de son parcours grâce à toi on peut suivre son aventure comme si on y était en découvrant les différentes villes et leurs paysages, et surtout prendre de ses nouvelles. On prend tellement de plaisir à te lire à chaque fois qu'on en oublie de te remercier pour tout le temps que tu passes chaque jours et pour ton inspiration que tu nous fais partager à chaque article, alors encore merci et gros bisous

Écrit par : Camille | dimanche, 24 mai 2015

on attendant, la suite du super feuilleton. c est pour faire grimpée l impatience, la curiosité et le futur audimat. T'es une championne ma louloute.
j ai fais la curieuse, déformation pro....je suppose après avoir lu l alerte message de Valérie sur ma boite, j en ai profitée pour relire chaque article et chaque étape depuis son départ. A la 10eme étape, il y a trois
commentaires de Valérie, ils sont
touchants et de lire combien Nicolas la touchée qu elle est une de ses grande admiratrice , prouve la sincérité de la démarche
de notre Nicolas nationale.
Cette jeune dame a le courage de confier ses peurs, sans anxiété, pour ses prochaines
interventions. l'incompréhension etc..... Valérie,
je suis heureuse de vous avoir lu. Vous trouverez le courage parce que vous ne serai pas seule. Nicolas et sa charmante famille vous soutiendront, je peux que vous encourager à être forte, courageuse . Et les autres blogueurs, je vous demande d' encourager Valérie. Je suis la cousine de monique et de votre idole. Si vous voulez vous voyez avec monique ou julie, qui vous donneront mes coordonnées. si vous les voulez

bon juju, gros bisous.

Écrit par : Nathalie crouzat | dimanche, 24 mai 2015

Je mène mon investigation et te tient au courant Nat' pour apporter le meilleur soutien à Valérie ...

Écrit par : Julie | lundi, 25 mai 2015

Comment dire ?!
Même en sachant que les nouvelles que tu nous retransmet sont importantes pour savoir si le moral et la santé de notre Nico sont au beau fixe et découvrir en mm temps les chouettes photos de son périple accompagnées de commentaires oū tu conjugues merveilleusement bien L'humour et l'histoire avec une touche tres perso, nous sommes nous aussi et malheureusement contraint d'effectuer d'abord notre dur labeur (Monique je t'entends rire!!) avant de pouvoir sourire ou être ému par tes récits et cela ne nous prends que 5mn. Alors surtout ne sois pas désolée de faire un super boulot, quelque soit le temps que ça prenne pour nous émotionner !! Lol (bescherelle AV 2014)

Écrit par : Anoushka | lundi, 25 mai 2015

Quand je vous dis que vous êtes formidables ...

Écrit par : Julie | lundi, 25 mai 2015

Les commentaires sont fermés.