Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 11 juin 2015

Nouvelle note de Nicolas

Bonjour à tous, c'est Nicolas !

Pendant cette courte période de famine littéraire, que je sais provisoire, je tiens à remercier, dans un premier temps, toutes les personnes qui ont laissé des commentaires sur le blog et sur Facebook, qu'ils sont de Lespourcy, de Lorraine où du reste de la France, voir de tous les continents, et oui, tous les continents étaient représentés et peut-être quelques coins de l'univers, mais pour ces derniers, ne m'ont pas laissé de commentaires, dû, certainement à une grande timidité, car nous les humains, sommes intimidant.

Par vos commentaires, vous m'avez témoigné une solidarité sans faille, et avez cru en moi !

Du fond du coeur, MERCI !!!!!!!!

Je vous dis à bientôt sur le blog, sachant que Julie, lorsqu'elle sera sortie de ses nuits, ne manquera pas de poursuivre ses activités cérébrales pour notre plus grand plaisir.

 

Périple 1200 kms Mai 2015 2ème 019.JPG

 

 

lundi, 01 juin 2015

Ce n'est PAS fini

Mais quelle mauvaise idée que d'avoir voulu faire une note évolutive !!!

 

Il va me falloir plusieurs articles pour raconter cette dernière étape avec tout le respect qu'elle mérite !!!

 

Pour papa, pour ses co-marcheurs, pour ceux qui l'attendaient, pour tous les photographes assidus (merci infiniment à vous, c'est une aide inestimable que vous m'apportez), pour tous ceux qui ont préparé son arrivée, chacun à sa façon... Je ne veux oublier personne

 

Je ne peux pas faire quelque chose d'aussi succinct ! Pas possible il y a tant à dire !!

 

Ne vous inquiétez pas, l'aventure n'est pas finie, je suis bien décidée à rendre correctement à César ce qui est à César, et peut-être, si ça vous dit, poursuivre un peu par la suite sur ce blog...

 

En attendant, préparez-vous à quelques articles riches en images, émotion et dynamisme, pour que chacun d'entre nous puisse retrouver ce 30 mai 2015 avec autant d'authenticité que possible !!