Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 28 mai 2015

Le 28 Mai ...

Aujourd'hui, c'est un an de plus pour mon Papi !!

L'occasion pour moi de lui souhaiter un très joyeux anniversaire, et de l'embrasser très fort, au nom de Clarinette, de Junior et moi-même...

Il sait toute l'affection que nous lui portons tous les 3...

67.jpg

 

 

 ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

 

 

Mais alors, coïncidence, c'est également l'anniversaire d'une grande amie de la famille, Yvonne Verlaguet, qui a toujours eu énormément d'affection pour nous, pour mes parents, et surtout pour Clara qu'elle a gardée chez elle lorsque nous vivions à Escout...

Au départ de papa, cette dame au très, très grand cœur lui a offert une médaille de Saint-Christophe, en guise de porte-bonheur pour son aventure.

Photo-0039.jpg

 

Un très bon anniversaire à vous deux,
nous vous embrassons tendrement

Commentaires

Joyeux anniversaire a tous

Écrit par : cecile | vendredi, 29 mai 2015

je vous souhaite un très joyeux anniversaire.

Amitié

Béatrice

Écrit par : Béatrice BIOT | vendredi, 29 mai 2015

Les commentaires sont fermés.