Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 03 mai 2015

Sur la route !


podcast

Allez tout le monde

 

on met ses haut-parleurs à fond,

on clique sur le petit bouton de lecture,

on se déhanche en mode groovy
et on chante à tue-tête !

 

,o,   lol   /o/   lol   ,o,   lol   /o/

 

J'ai besoin de votre concours à tous : ayant l'envie folle de mettre ce blog en musique, j'ai besoin de trouver un maximum de chansons qui parlent de marche, de voyage, de route, de solidarité... enfin tout ce que vous évoque le projet ObjectifLorraine, de près ou de loin.

Alors après avoir bougé son corps sur la route de Gérald, on se remue les méninges pour me mettre un max de titres en commentaires !!

Ne soyez pas timides, toute proposition sera la bienvenue. J'en ai moi-même quelques-unes en tête mais c'est à vous de jouer !

Merci à tous ceux qui voudront bien participer

Commentaires

Ulysse de Ridan!
Très bon idée la musique sœurette!

Écrit par : Nico Junior | dimanche, 03 mai 2015

La terre est ronde d'ORELSAN

Écrit par : Nico Junior | dimanche, 03 mai 2015

"wagon wheel" de "old crow medicine show"

Écrit par : Jérémy | dimanche, 03 mai 2015

Je marche seul J-J-Goldman
ALLEZ Nicolas :)

Écrit par : Anna Maria Serra-Resnik | dimanche, 03 mai 2015

De palmas, sur la route...
Courage pour quelques kilomètres restants!

Écrit par : dav | dimanche, 03 mai 2015

la vieille garde Joe Dassin : "qu'il est long , qu'il est loin ton chemin papa"
super idée , on continue de chercher

Écrit par : Monique | dimanche, 03 mai 2015

Coucou cousin on pense bien à toi gros bisous

Écrit par : grzymlas | dimanche, 03 mai 2015

Allez j'ose "en passant par la lorraine avec mes sabots "...

Écrit par : Monique | dimanche, 03 mai 2015

sur ma route de black M

Écrit par : nadine | dimanche, 03 mai 2015

On the road again !! Bernard lavillers
Je pense bien à toi...

Écrit par : Anoushka | dimanche, 03 mai 2015

AMEL BEND " IL MARCHE "
CHARLES TRENET "LA MARCHE DES JEUNES " IL ME SEMBLE

Écrit par : LUCIEN | dimanche, 03 mai 2015

DESIR LESS "VOYAGE VOYAGE"

Écrit par : LUCIEN | dimanche, 03 mai 2015

La marche en avant (Michel Sardou) et bien sur Heureux qui comme Ulysse (Brassens) et le top la marche des éléphants de Disney (Le livre de la jungle)

Écrit par : pascal | dimanche, 03 mai 2015

"1 km à pied, ça use, ça use..."
"Il en faut peu pour être heureux", le livre de la jungle Moogli
" la montagne" Jean FERRAT

Écrit par : Florine | dimanche, 03 mai 2015

Deuxième fournée; Les chemins de traverse (Cabrel), marche a l'ombre (Renaud), partir (Julien Clerc), une très belle et peu connue de Gérard Lenormand qui s’appelle simplement "Le chemin", passer ma route (Maxime Le Forestier), et pourquoi pas le vent nous portera (Noir Désir), La route est longue, un chant scout qui me rappelle bien des souvenirs.
Si tu en veux encore j'en ait

Écrit par : pascal | dimanche, 03 mai 2015

oui encore tant que la source coule , puisons l'eau

Écrit par : Julie | dimanche, 03 mai 2015

une inoubliable "les copains d'abord ", pour toutes les personnes qui participent à cette aventure

Écrit par : monique | dimanche, 03 mai 2015

jean jacques goldmann

je marche seul

on pense fort à toi cousin gros bisous!!!

Écrit par : GRZYMLAS | dimanche, 03 mai 2015

Coucou les cousins!
Je pars de nicolas peyrac. Papou pourrai m aider sur un chant para sur la marche. Tonton et moi sommes très fière de ce que tu fais, nous te soutiendrons ainsi que Monique et notre julie dans cette merveilleuse aventure. Nous seront la pour t accueillir a ton arrivé.
Monique ton oncle est très fière et il pense bien a vous. J ai envoyée un message a toutes mes connaissances espérons que pleins de gens de Forbach et ces environs vous soutiendrons. Nous pensons bien fort à vous et gros bisous a vous cinq.
tonton claude et nathalie

Écrit par : Nathalie crouzat | lundi, 04 mai 2015

Sous le vent Garou/Dion - c est pour le temps.

Écrit par : Nathalie crouzat | lundi, 04 mai 2015

J' ose,
Je ne me rappelle plus le titre mais je me lance.

Dans la troupe y a pas de jambes de bois y a des nouilles mais ça ne ce voit pas, la meilleurs façon de marcher c est encore (me semble-t-il) la notre, c est de mettre un pied devant l autre et de recommencé.
J ai osée.

Écrit par : Nathalie crouzat | lundi, 04 mai 2015

Alors en voici d'autres, il y en a de tous les style et pour tous les gouts, mais commençons par je pense celle qui va le mieux avec les personnes qu'il va rencontrer a chaque étapes. (Frédérik Mey) Bonsoir mes amis, (Graeme Allwright) Il faut que je m'en aille, (Henri Salvador) Moi j' préfère la marche à pied, La magnifique chanson de Lynda Lemay Le Plus Fort C'est Mon Père, spécialement pour toute votre famille, (Jean-Louis Aubert) Fais ton voyage et pour finir son périple il faut garder celle-ci en dernier (Barbara) Ma plus belle histoire d'amour.
A suivre................

Écrit par : pascal | lundi, 04 mai 2015

Merci papa et bon courage.
Clara

Une grande pensée pour vous et merci de vos efforts.
Kévin, Malik et Flo.

Écrit par : Clara et ses amis | lundi, 04 mai 2015

Vous êtes adorables, il sera très heureux de vous lire ...
Gros bisous à tous !!!

Écrit par : Julie | lundi, 04 mai 2015

Vous voyez, c'est pour ça que je vous aime !
Une playlist hétéroclite, pour tous les goûts et toutes les oreilles !
Je ne manquerai pas d'utiliser chacun des titres grâce à vous, merci les loulous !!

Pascal, quelle inspiration !!

Nathalie bienvenue à toi, merci pour toutes ces propositions !

Dav, très bon choix, mais ... je suis désolée, c'est avec celle là que j'ai commencé ! (Dans l'article plus haut...)

Ptit frère, merci pour ton enthousiasme :)

Tout le monde, j'ai adoré vos titres, j'ai parfois bien ri, vous êtes d'une pertinence folle ! Merci !

Écrit par : Julie | lundi, 04 mai 2015

ah grace a mes collegues de travail de la MSA d'ARMORIQUE de SAINT BRIEUC les 2 prochaines n ont pas encore été citées et j en suis fière
GERAD MANSET : y a une route
MICHEL CORINGE : la route
et bonne route à NICOLAS et merci mes copines!!!!

Écrit par : hamon | mardi, 05 mai 2015

Un grand merci à toi et tes super copines Mireille ! Je note je note !

Écrit par : Julie | mercredi, 06 mai 2015

Les commentaires sont fermés.