Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 26 février 2015

Le don, un geste qui aide ! ¤¤¤¤¤ J-63

A plusieurs reprises, on m'a demandé comment pouvait-on soutenir l'ARIMOC ?

Tout d'abord, l'Arimoc du Béarn, est une association régionale des infirmes moteurs d'origine cérébrale, à but non lucratif, déclarée d'intérêt général.

Comme toutes les associations, elle a besoin d'adhérents et de dons, car ce sont des "carburants" qui alimentent le moteur associatif, si je peux me permettre cette métaphore.

Donc si vous voulez soutenir l'ARIMOC, c'est très simple, vous allez sur leur site en cliquant sur le lien suivant:

           http://www.arimoc.fr

et sur leur page d'accueil, vous cliquez sur

"Nous soutenir", ensuite cliquer sur le lien

"bon de soutien.pdf", vous imprimez le bon de soutien, vous le remplissez et l'envoyez à l'adresse indiquée avec votre chèque à l'ordre de l'Arimoc, en n'oubliant pas de mettre vos coordonnées afin de recevoir votre reçu fiscal pour votre réduction d'impôt à hauteur de 66%.

Si vous n'avez pas d'imprimante, faites le simplement sur papier libre en y joignant votre chèque et toutes vos coordonnées en précisant que c'est pour un don !

Si vous le voulez et surtout si vous le pouvez, soyez sûr que le monde des personnes en situation de handicap vous sera éternellement reconnaissant.

Mais sachez que votre soutien moral est déjà formidable en soi !

Mes chers contacts et amis, merci pour eux et à très bientôt, Nicolas Vivona.

Arimoc 001.jpg

Pour agrandir, veuillez cliquer sur les photos !

 

Arimoc 002.jpg

 

 

vendredi, 20 février 2015

Premier essai concluant ! ¤¤¤¤¤ J-69

Hier, Jeudi 19 Février,lors d'un entrainement, j'ai essayé pour la première fois, la "Bricole" (avec plus de 25 kg de matériel) en situation réelle sur nos routes, qui sont pas mal vallonnées avec des passages à 10%.

Bien sur une journée idéale,un beau soleil, ciel bleu et une température de 16 ° à l'ombre et seulement sur 25 kms, mais bon il fallait l'inaugurer doucement pour ménager le tout et je dois dire que je suis confiant, pour la "Bricole" et pour moi !

Dans les semaines à venir, je passerai la vitesse supérieure avec des distances plus longues, mais surtout le répéter sur plusieurs jours d'affilée.

 

Tête brûlée 31 Décembre 2014 008.JPG

 

 

samedi, 14 février 2015

La "Bricole" est fin prête ¤¤¤¤¤ J-75

 

Clara, la Bricole et moi Samedi 14 Février 2015 005.JPG

Bonjour à tous

C'est bon, la "Bricole est fin prête ! En effet après plusieurs heures d'un bon rétablissement et d'adaptation, la bricole qui pourra transporter 28 kg de matériels est terminée, reste à la tester sur le terrain et pour cela j'ai deux mois d'essai pour éventuellement apporter quelques modifications.

A bientôt, Nicolas.

 

Clara, la Bricole et moi Samedi 14 Février 2015 019.JPG

Clara, la Bricole et moi Samedi 14 Février 2015 010.JPG