Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 20 février 2015

Premier essai concluant ! ¤¤¤¤¤ J-69

Hier, Jeudi 19 Février,lors d'un entrainement, j'ai essayé pour la première fois, la "Bricole" (avec plus de 25 kg de matériel) en situation réelle sur nos routes, qui sont pas mal vallonnées avec des passages à 10%.

Bien sur une journée idéale,un beau soleil, ciel bleu et une température de 16 ° à l'ombre et seulement sur 25 kms, mais bon il fallait l'inaugurer doucement pour ménager le tout et je dois dire que je suis confiant, pour la "Bricole" et pour moi !

Dans les semaines à venir, je passerai la vitesse supérieure avec des distances plus longues, mais surtout le répéter sur plusieurs jours d'affilée.

 

Tête brûlée 31 Décembre 2014 008.JPG

 

 

Commentaires

BRAVO !!!!!

Écrit par : Charlotte | vendredi, 20 février 2015

Merci Charlotte pour ton commentaire et encore merci à tous pour suivre notre blog !

Écrit par : Vivona | vendredi, 20 février 2015

Super!!! Courage on a hâte !!!! À bientôt Marie

Écrit par : Marie | vendredi, 20 février 2015

Merci Marie et à bientôt, Nicolas.

Écrit par : Vivona | vendredi, 20 février 2015

Je suis vraiment admirative ! tu es un seigneur mon Nicolas ! un bel exemple de bonté, de générosité, de modestie et de courage ! Bisous

Écrit par : Charlotte | samedi, 21 février 2015

Merci beaucoup Charlotte, grâce à toi je ne sais plus où me mettre,
mais surtout continue, cela me fait énormément de bien (mdr) !

Écrit par : Vivona | samedi, 21 février 2015

yeahhh !!
Voilà ta compagne pour tout un mois opérationnel alors ?!
Bizz a toi ;-)

Écrit par : Alois jla | dimanche, 22 février 2015

Effectivement pour tout un mois et j'espère qu'elle ne me jouera pas de mauvais tour, car sans elle, ce sera comme traverser un désert, en rampant à la recherche d'eau et de nourriture, tu vois le tableau ! (mdr)

Écrit par : Vivona | dimanche, 22 février 2015

Mais au fait, qui es-tu Alois Jla ? Et merci pour ton commentaire !

Écrit par : Vivona | dimanche, 22 février 2015

Les commentaires sont fermés.